LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Destructeur de Toutes Vies Tchatbz3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Destructeur de Toutes Vies

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

Un jour, dans les noires collines du Noorh, un mystérieux personnage cherchait désespérément quelque chose. Tout à coup, il laissa se relâcher toute sa joie. Ensuite, il entra dans la grotte...

Hoam, natrta, rss...... INCAR!!!!!!
Suite aux paroles magiques du sorcier, s'éleva du pentagramme, un fumée noire, et qui, pourtant, semblait scintiller. La fumée grandit, puis s'éleva vers le plafond de cette ancienne mine abandonnée par les nains depuis des siècles. Puis, la lumière commença a perdre de son intensité, comme aspirée vers la fumée...

Lorsqu'il n'y eut plus de lumière, une forme se distingua dans les ténèbres.
"Qui..est...là???" demanda la forme.
"Nargar du val noir" s'exclama le sorcier
"Pourquoi m'as-tu invoquer? demanda la forme.
"Mon seigneur, Kaarg, Le Tueur des Âmes, seigneur du château des Castellons, Champion de Slaanesh, mène actuellement une guerre contre son ennemi: Tukor, Le Récolteur de Crânes, Champion de Khorne, et a besoin de toutes les forces possibles."
"Ainsi-donc, tu demande mon aide pour remporter une guerre?"
"Non" répondit le sorcier " mais pour accroître mon pouvoir. Si tu deviens mon esclave, et que les 2 plus grandes armées chaotiques qu'ait portée cette terre se détruise, je serais capable de défier les plus grandes nations, de réduire toutes vies sur ce monde à la poussière qu'elles auraient toujours dû être! Et c'est pour cela que je vais terminer ce rituel ô Incube du 5ème enfer."
"Pitoyable humain..."
Tout à coup, le cercle du pentagramme se brisa, et l'Incube en sortit, attrapa le sorcier et lui aspira son énergie vitale.
"ME VOILA LIBRE!!!!" cria le démon " FUYEZ MORTELS, CAR MA VENGEANCE S'APPRÊTE A ÊTRE ACCOMPLIE!!!!"


-Extrait du livre de la création du chaos

Ce texte vous paraîtra satanique mais il est capital pour la mission que vous m'avez confié.

Valnar du mont, Théologien de l'ordre de kor-handur, chargé de la récolte d'information pour l'enquête IV pour la préservation de L'Empire des hommes.


Dernière édition par Metalfou le Sam 10 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:54

Journal de Kevin de lor:
Jour4 - O9 du mois de Pol - année 1367
" Ce matin, mon escouade s'est mise en marche pour rejoindre le camp principal. Une fois arrivé, un officier nous a indiqué nos baraquements, puis nous a expliqué que la bataille contre les Hordes Du Géants, cette horde malodorante de Nurgle, se déroulerait demain.Cette nouvelle nous affligea, mais la vue du griffon du Seigneur Maxime des Marches, notre seigneur, nous regonfla et nous nous reposâmes en vue du combat de demain."

Jour5 - 10 du mois de Pol - année 1367
"Les tambours de Nurgles se sont mis a tonner dés les premières lueurs de l'aube. Les pestiférés se sont mis en marche de leur démarche titubante. Nos canons se mirent a tonner détruisant une infime partie du régiment. Les mages du seigneur se mirent à lancer leurs sorts de destruction, propageant un incendie dans les rangs de Nurgle. Les chevaliers du chaos chargèrent sur les arquebusier qui les repoussèrent non sans crainte car l'ennemi était tout proche avant de s'être fait détruire...
La bataille se déroulait bien, les hommes du chaos se faisant décimer par centaine à chaque coup de canons. Soudain, une armée arriva. Elle était arrivée comme par magie, silencieusement, sur les flancs des armées du chaos et l'armée humaine. Elle ne portait presque aucune bannières, les seules qui apparaissaient affichaient une tête de démon d'où une langue de serpent en sortait. La bataille semblait s'être arrêtée, les 2 armées regardant les troupes ennemies. Puis, les troupes chaotiques se retirèrent comme celles humaines. Un émissaire de Nurgle alla à la rencontre de cette mystérieuse armée, mais il fut décapité avant d'avoir put délivrer son message.
La bataille reprit dans un crépitement de magie. La mystérieuse armée regarda encore un certain temps la bataille se déroulé, puis, dans un grondement, se mit en marche. Elle percuta violemment la horde chaotique, décimant les adorateurs du Dieu putride. Les humains se réjouirent de ce soutien inattendu, mais leur joie fut de courte durée car les troupes à la bannière démoniaques se tournèrent aussi sur l'armée du seigneur Maxime des Marches. La bataille vira au cauchemar lorsque, dans une explosion de lave et de fumée, un démon apparut et délivra sur les armées de nurgle, un déchainement de flammes, puis, tournant la tête vers les troupes humaines, il déploya ses ailes et se dirigea vers le griffon de notre seigneur. Un combat s'ensuivit entre le démon et le griffon portant son maître qui faisait de terrible moulinet avec son arme. Le démon voyant qu'il lui serait dur de tuer un adversaire pareil, il décida de lancer une boule d'énergie sur les cavalier. Ce dernier succomba à l'attaque, et le démon l'attrapa pour lui aspirer son énergie vitale. L'armée des hommes, voyant leur général mourir, fuirent, la plupart des hommes se firent massacrés par les hommes du démons.
Je reçut un coup sur la tête, et je me réveilla plusieurs jour plus tard dans un lit, un mage me donnant des potions. Je suis le seul survivant de cette bataille.



Ces quelques pages de journal me sont arrivées il y a quelques jours. En espérant vous avoir été utile, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Valnar du mont, Théologien de l'ordre de kor-handur, chargé de la récolte d'information pour l'enquête IV pour la préservation de L'Empire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25

Suite à mes 2 dernières lettres, vous m'avez demander plus d'information au sujet de ce démon que les gens appellent L_Incubes. La raison de cette lettre est que vous me donniez l'autorisation de compulser les livres et autres codex de la partie des livres maudits de la Grande Bibliothèque de sa sainteté.

Les hommes vaincront!

Valnar du mont, Théologien de l'ordre de kor-handur, chargé de la récolte d'information pour l'enquête IV pour la préservation de L'Empire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:26

Et de la nuit renaîtra
La chose immonde qui détruira
Le monde, la vie et la magie
Il connaitra les noirs secrets de la nécromancie
Et de sa sombre main, il commandera une armée de démons
Sans peur, il consumera même le dieu Lion
Nul ne pourra le terrasser
Car il à le pouvoir d'aspirer
L'énergie vitale de ses victimes
Il fera se coucher le soleil
Pour une nuit infinie
Et le monde mourra dans une pluie de cendres...


Voici la prophétie de L'Avènement du Roi Apocalypse, écrite dans les chroniques du tristement célèbre Ungor, le premier homme à avoir domptée la mort. Comme vous le voyez, ce texte satanique, prévoit l'apocalypse de notre monde suite à l'arrivée de je ne sais quel champion du chaos. Je prévois donc d'augmenter les rafles dans les quartiers douteux car, comme l'indique cette prophétie, le chaos détruira le monde si nous ne faisons rien.

Valnar du mont, Théologien de l'ordre de kor-handur, chargé de la récolte d'information pour l'enquête IV pour la préservation de L'Empire des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:27

25eme jour du lornika

Maître, la ville va tomber, L_Incubes est à nos portes avec son armées et réclame que l'on se rende. Il nous laisse 1 jour pour réfléchir a sa proposition, passé ce délai, il donnera l'assaut. Sachez que nous combattrons jusqu'au dernier!! Je vous envoie toutes les connaissances que j'ai pu amasser sur ce démon. Le Liber Necrophilia et le Codex Des Jours Sombres vous parviendront dans quelques jours. Puissiez vous gagnez contre ce démon.



Valnar du mont, Théologien de l'ordre de kor-handur
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:32

-Entre!!
-Maître, je vous apporte les documents que ce théologien essayait de protéger lors de l'attaque de la cité de Alff.
-Bien, il me tarde de connaître ce que les humains savent de moi.
Le sorcier avança jusqu'à son maître, s'inclina, déposa les documents et sorti de la salle dans un silence absolu. Le sorcier regarda la vie dans l'ancienne forteresse naine abandonnée depuis des milliers d'années. L_Incubes connaissait l'emplacement de cette ancienne forteresse qu'il avait tenter de prendre voilà près de 100 000 ans. Ce dernier, lors de sa réapparition, décida d'occuper cette ville naine pour qu'elle devienne la base de ses opérations. L_Incubes projetait de se tailler un empire, défiant même les plus puissante nations que cette terre portait. Il avait aussi l'intention de créer un culte de puissance à l'intérieur même de l'Empire des Hommes, de sorte qu'il puisse rallier des hommes qui serait tomber dans les filets des Dieux du Chaos. "L_Incubes est vraiment un génie pensa le sorcier".
Tout à coup, une explosion retentit dans la salle de recherche de fabrication naine.Le sorcier s'y rendit en se téléportant dans un CRACK sonore. Lorque celui-ci réapparut, il découvrit le laboratoire dans un état de destruction. Les sorcier se lançaient des boules de feu pour consumer le sorcier qu'ils visaient. Dans un coin, on pouvait voir un artefact nain, en forme de pierre, fendu sur toute sa longueur d'où s'échappait un volute de fumée blanche. "erpodium" pensa le sorcier. Dans un élan de haine envers les nains et leurs gaz de folie, il déchaina un torrent de lave dans le laboratoire, engloutissant tout dans son passage.


Quelques heures plus tard, L_Incubes sortit de la salle du trône pour inspecter le dégâts.
-Nordreth!!! Approche.
-Oui maître?
-As-tu peur de la mort??
-Non seigneur.
-Tant mieux car je te confie un mission.
-Tout ce que mon seigneur désire.
-Alors, écoute bien. Dans la ville Thorn- karak, se trouve les restes du seigneur Thorn, le porteur de la Hache de la Montagne. je veux que tu me les rapportes.
-Bien seigneur.
Dans un craquement sonore, le sorcier disparu.
"bien, les restes de ce seigneur pourri me donnera l'immunité contre toutes formes de magie d'enfermement. Ensuite, je m'occuperai des technologies naines..."
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

La nuit était tombée depuis 3 heures. Nordreth désigna 2 nains en train de garder les portes de la ville extérieure. Les assassins, dissimulés dans l'ombre, acquiescèrent d'un hochement de tête et disparurent dans un nuage de fumée. Le sorcier reprit alors son observation de la ville et vit les têtes des 2 gardes tomber dans un bruit mat. Soudain, un nain apparut sur le chemin de ronde et observât les alentours. Il mourut avant d'avoir put voir quelque chose. Le sorcier attendit 2 minutes avant de voir les porte s'ouvrir. Le sorcier leva la main et 10000 chevalier du chaos le suivirent dans un nuage de fumée, mais, bizarrement, sans bruit. " Ce sort de discrétion est vraiment un don que m'a fait mon seigneur L_Incubes" pensa le sorcier.

Thorgim se réveilla à cause d'un besoin pressant. Il sortit de sa maison et découvrit des chevalier en armures noires, muni de grigris chaotiques, rentrer dans la ville et mettre pied à terre pour rentrer dans les maisons, les épées hors du fourreau. Il n'en fallait pas plus à Thorgim pour comprendre qu'une attaque discrète se déroulait dans sa ville. Dans un souffle il rentra dans sa maison, prit sa corne, sa hache et ressortit. Il inspira profondément, puis, il souffla dans sa corne. Un son semblable à un mammouth des montagnes en sortit, alarmant toute la ville. Thorgim rentra de nouveau chez lui, enfila son armure, arracha son fils de son lit, prit sa pierre de confusion et ressortit pour affronter les chaotiques. Un chevalier du chaos apparut devant lui, lance levée, prêt à embrocher Thorgim. Ce dernier se baissa, évitant la lance, puis, dans un mouvement, il releva sa hache, transperçant l'armure du chevalier. Un deuxième chevalier apparut, mais avant qu'il n'ai pus lever sa lance, un boule de feu le calcina net. Le maître des runes apparut a Thorgim, le visage grave. Thorgim put lire les questions que se posait le maitre en regardant dans ses yeux: "Que faisait des chaotiques aussi loin des steppes du nord?? Quel est la raison de ce raid??? Ils n'affichait aucune couleur donc aucun dieu, donc aucune motivation pour un carnage." Thorgim n'eut pas le temps de se poser plus de questions car un guerrier du chaos le pointa de son épée de runes noires. De sa voix gutturale, il proposa un duel à Thorgim que ce dernier accepta. Le guerrier noir leva son épée, donna un coup sur le coté mais Thorgim l'évita aisément et riposta d'un coup de hache vers le heaume. Le guerrier recula sous la violence de l'attaque, mais se reprit vite en s'approchant du nain. Le nain resta stoïque face à l'assaut, puis, dans un élan, il donna un coup vers le flanc gauche, le guerrier du chaos encaissa le coup mais trancha la tête du nain d'un revers de son épée. Le corps sans vie du nain tomba au pied du chaotique qui lui prit sa hache et l'accrocha dans son dos. Nordreth apparut derrière le champion, vainqueur du combat contre Thorgim poing de mithril et lui annonça: "Le raid se déroule comme prévu. Dans quelques minutes, les ossements de l'ancien roi nain sera entre nos mains."
"-Encore faut-il que nous investissions la ville intérieure. Ils ont fermés les portes et scellés toutes formes de magie de destruction contre la porte. Et nous n'avons pas de bélier" annonça le champion du chaos.
" Pour entrer j'ai mon idée mais ils faut que vous ayez des prisonniers..."
"C'est comme si c'était fait...."

"Raclures naines!!!!!!" s'écria le sorcier " votre sacrifice ne sera pas vain car votre forteresse à eu le temps de se barricader. C'est pour ça que vous allez mourir"
Un bruit mat de tête arrachées aux corps se fit entendre dans la place de la ville extérieure.
" Pourquoi leur expliquer ça monseigneur?" demanda le champion.
" La magie que je vais utiliser ne marche que si une grande source de puissance se trouve prête à être utilisée. Pour créer cette source, il faut une immense douleur qui sorte de tous ces corps, ou une grande joie. Nous n'avons pas les instrument nécessaires pour leurs faire subir assez de souffrances qui créera cette source, donc je me suis rabattu sur la joie. Rien de peut faire plus plaisir à un nain au bord du désespoir de savoir que son sacrifice servira à protéger sa forteresse et sa famille. Maintenant laisse-moi aspirer cette énergie."
Un grand froid s'abattit sur la place ou gisait milles cadavres pendant que le sorcier aspirait toute cette énergie. Les yeux du sorcier scintillèrent, puis, il pointa son doigts dans la direction de la porte. Un éclair d'énergie noire en sortit et traversa la porte sans faire de dégâts. Quelques instant plus tard, la porte s'ouvrit, poussée par les nains. Le sorcier dans un mouvement indiqua aux chevalier de charger. Le son de milles sabots se fit entendre dans la ville extérieure et dans la ville intérieure. les nains restèrent immobiles, attendant de se faire massacrer. La ville tombait quartier par quartier, sans grande résistance face à la charge féroce des chevaliers. Bientôt il ne resta plus que le seigneur de la ville entouré de sa garde personnelle. Le champion du chaos proposa un défi au seigneur des nains. Ce dernier accepta mais il reçut un éclair rouge en pleine poitrine et tomba, mort. Les gardes crièrent des abominations à l'égard des chaotiques et chargèrent, mais avant d'avoir put atteindre les premiers rangs du chaos, ils s'immobilisèrent laissèrent tomber leurs armes et attendirent, la bouche ouverte et le regard vide. Les maraudeurs du chaos n'eurent plus qu'a tuer les nains comme on fauche le blé.
"-Pourquoi m'as-tu empêcher de tuer ce seigneur nain" s'écria le champion du chaos à l'adresse de Nordreth.
"-Parce qu'on a pas le temps"
Nordreth se dirigea vers le temple des morts, occis les derniers gardes qui restaient et entra dans le tombeau de l'ancien roi nain. Selon la légende, il aurait trancher le haut d'une montagne, et fis peur au dragon qui sommeillait là. Ce dernier lui proposa la vie éternelle en échange de la paix avec le peuple nain. "Comment le plus grand démon marchant sur cette terre, pouvait croire que des ossements moisi d'un roi nain, pouvait servir ses desseins?" Le sorcier s'approcha de la pierre tombale, détruisit la pierre qui scellait la tombe du roi. Il regarda les ossements, prit un sac de runes noires, et prit les os qui reposaient là depuis des millénaires." L_Incubes sera content" pensa le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

L_Incubes tournait depuis deux heures autour des restes du roi nain. Puis, il pointa son doigt noir sur la poitrine du squelette. La salle se remplit de brouillard soudainement. Tout à coup, L_Incubes sortit de la salle et s'exclama: Où sont mes espions?? Nordreth!! J'exige de les voir tout de suite!

Nordreth poussa quelques portes, traversa plusieurs couloirs et rentra dans une salle noire. Des instruments de torture étaient pendus aux murs, éclairant les murs d'une ombre lugubre. Nordreth s'approcha d'un homme....*

Je continuerais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destructeur de Toutes Vies Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur de Toutes Vies   Le Destructeur de Toutes Vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destructeur de Toutes Vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Quartiers de Repos :: Théâtre aux RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser