LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionErrant dans les ténèbres Tchatbz3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Errant dans les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Errant dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Errant dans les ténèbres   Errant dans les ténèbres Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:31

Mon nom n'a jamais eu aucune source d'importance jusqu'à aujourd'hui. Quel est-t-il?? Nordreth. Nordreth Azargar, elfe. Je suis devenu grâce à une suite d'évènements, l'intendant, le sorcier chercheur, champion, et ambassadeur de L_Incubes. Vous voulez connaitre cette histoire? Oui, sûrement, sinon vous ne seriez pas ici. Je dois commencer bien longtemps en arrière pour que vous compreniez tout...


Je suis né le 05 du Mois de Pol. Mes parent étaient des fermiers. Il s'occupaient du bien-être de leurs enfants et de la vie de tout les jours. Leurs seuls disputes se résumaient à savoir quel engrais était le plus approprié pour faire pousser tel légume. Un petit bonheur au quotidien que je vivais. Puis un jour, sortant de nulle part, une troupes d'elfes arrivèrent, parlèrent avec mon père, puis commencèrent à s'énerver. Ils assommèrent mon père, l'emmenèrent, puis tranchèrent la tête de ma mère. Ils entrèrent dans la maison, renversant les armoires, saccagèrent le potager, brulèrent le foin et tuèrent les animaux. Je regardait tout ça depuis la fenêtre de ma chambre. Soudain, la porte s'ouvrit, un elfe majestueux apparut. Il dégaina son épée, puis se rapprocha de moi. Puis ce fut le noir complet. Je me réveillais quelques heures plus tard. L'elfe était par terre, la tête éclatée comme un chou. 3 autres elfes étaient éventrés. Je ne compris pas tout de suite que c'était moi qui avait fait tout ça. J'avais 10 ans à ce moment là. C'était des elfes recruteur qui étaient venus chez moi. La guerre contre les elfes noirs faisait rage, et ces elfe devait par tout les moyens recruter des elfes, de gré ou de force. Je n'avais plus rien, et je me mit donc en marche pour trouver un asile. Je marchait depuis 3 heures quand une bande d'elfes noirs apparurent. Ils n'hésitèrent pas une seconde, et se jetèrent sur moi épée hors du fourreau. Encore une fois ce fut le noir. Quand je me réveillais, j'était sur un lit de camp, attaché par des lanières de cuir. "Il s'est réveillé chef!!" je me retournai. Un garde elfe noir se tenait debout dans l'encadrement de la tente. Il me fixait, une lueur de crainte inscrite sur le visage. Un elfe, paré bien plus richement que le garde arriva, repoussant ce dernier violemment. Il s'approcha de moi, prit une chaise, puis commença à me parler.
" Quel est ton nom petit?"
"Nordreth monsieur"
"Que faisait-tu là?"
"Ma ferme a été brulé par mes frères Haut Elfes"
"Bien, petit, si tu es encore en vie, c'est parce que nous le voulons bien. Tu vas devoir faire un choix. Combattre tes anciens frères d'armes en t'engageant chez nous. Sinon, tu finiras sur l'autel de Khaine. Que choisis-tu? N'oublie pas que ce sont tes frères qui ont brulé ta ferme."
" J', j', j'accepte monsieur."
" A la bonne heure, à partir de maintenant, ce sera Sergent Maldret. Compris soldat?"
" Oui Sergent"
"Bien, délivrez-le de ses liens"
" Entendu chef"
Le sergent repartit, laissant le garde me délivrer. Milles questions me trottaient dans la tête. Pourquoi m'avait-t-il capturés si ce n'est pour me sacrifier ou devenir esclave?? Que s'est-il passer avec les soldats qui m'ont attaquer? Pourquoi m'engager alors que je n'ai que 10 ans?? Je ne sais pas manier d'armes. Pourquoi?
Le garde me laissa partir, et je me baladais dans le camp, pour découvrir dans quel environnement j'évoluerais et vivrais ces prochains jours. Les elfes noirs me regardaient passer d'un air ahuri. Certains crachaient sur mon passage. Le garde me rattrapa et me dit qu'il serait mon "protecteur" pour ces prochains jours. Il m'accompagna a l'armurerie, et me dit de choisir un équipement. Je choisissais un lame courbe, un bouclier à lames, des plaques d'armures à pointes, et un casque. Le garde me rajouta une arbalète, m'expliquant que seuls les guerriers pouvait toucher les Dranachs, ces lances effilées. Soudain, un bruit de cor parvint à mes oreilles...


Je continuerais cette histoire demain, car parler me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Errant dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les ténèbres   Errant dans les ténèbres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Le cor de L'armée elfe noire résonna avec une telle violence que je crus que mes tympans allaient éclater. Le garde me poussa dehors avec violence et me dit de prendre mes armes. Je comprit rapidement qu'une armée était en train de se diriger vers ce campement. Je me dirigeais dans la même direction que les autres elfes noirs. On sortit du camp et nous nous dirigeâmes vers une plaine en contre-bas. Là, une immense armée Haut Elfe nous attendait, leurs armures brillaient sous le soleil. Nous restâmes longtemps à nous regarder, une lueur de haine dans le regard. Je tremblais. Je risquais de mourir alors qu'on venait de me sauver. Et par mes frères encore. Puis, tout-à-coup, les flèches et les carreaux se mirent à voler. Je tirais, ne me souciant pas de tirer sur les elfes ou non. Puis les armées se mirent en marche. Je vis les guerriers s'élancer dans la plaine. Les armes s'entrechoquèrent. Les guerriers tombaient en masse. La bataille était indécise, jusqu'à l'apparition du Dragon. Un énorme dragon, monté par un archimage. Il lançait ses sort dévastateur, tuant les elfes noirs par centaines à chaque fois. Il se rapprochait de plus en plus des lignes des arbalétriers. Je commençais à m'inquiéter. Tous les arbalétriers lui tirèrent dessus, mais un sortilège bloquait les tirs sur lui.Il lança une boule de feu vers moi. Elle se rapprochait de moi de plus en plus, sa chaleur faisait même fondre mon armure et mes armes. Je sombrais dans l'inconscience peu à peu. Je tentais de résister, mais je tombais quand même. Quand je me réveillais, je me trouvais dans le ciel, le dragon en façe de moi. L'archi-mage était mort, pendu par le pied sur la selle de son dragon. Fou de rage, ce dernier tentait de me déchiqueter. Je regardait autour de moi. Les elfes noirs étaient en train de tuer les derniers ennemis, retranché sur une petite colline. La plupart des cadavres Haut elfes gisaient carbonisés. Je me regardait et ce que je vis me glaça le sang. Je ne me reconnaissait plus. Mes mains étaient noires cendres, sillonnées de veines de feu. Mes habits étaient transformés en une grande toge noire. Des cornes avaient poussée sur ma tête. Je volais, et je sentais des ailes dans mon dos. Je me demandais ce qui m'arrivait. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps,car le dragon me lance un jet de flammes. Je para son coup avec aisance, sans savoir comment je faisais. Je sortit un épée d'un des nombreux fourreaux qui paraissaient ma tenue, la leva, et trancha la tête du dragon avec autant d'aisance que si c'était du beurre. La tête tomba dans les troupes elfes noires qui la récupérèrent en trophée. Je redescendit nonchalamment, faisant trembler les elfes autour de moi. Je leva la main, et tous s'accroupirent. Tout à coup, je la fit retomber et toutes les têtes furent arrachées aux corps. Une soudaine douleur s'empara de ma tête, me faisant vriller mes idées....


Un elfe majestueux apparut sur le seuil de la porte. Il dégaina son épée et se rapprocha de moi. Une soudaine douleur s'empara de moi. Je voyais mes membres se transformer. Mes mains devinrent noires, des veines de lave sillonnaient mes mains. L'elfe hésita puis voulut s'enfuir, mais je le rattrapa, et lui explosa le tête sur la table de chevet. 3 autres elfes arrivèrent dans la pièce pour voir la cause du raffut. Ils se figèrent sur place; je me rapprochais d'eux, prit le premier dans mes mains et lui trancha le ventre avec les griffes de mes mains. Le 2eme pareil et me troisième, je lui arracha la tête à mains nues. Puis je reprit ma forme habituelle.



Les elfes noirs se rapprochèrent de moi, l'épée à la main. Ils rêvaient de tuer de leur cousin Haut Elfes. Le premier était à 3 mètres de moi lorsque je me transforma. Une douleur s'empara de moi pendant que mes mains devenaient noires et que des aile me poussaient dans le dos. L'elfe s'avançait, sans peur ou stupide, prêt à en découdre. Je lui décocha un revers de ma main, lui arrachant la tête de ses épaules.


Je terminerai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errant dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Quartiers de Repos :: Théâtre aux RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser