LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelqu'un peut m'aider ? Tchatbz3
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quelqu'un peut m'aider ?

+2
Argor
Zaraki Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

Quelqu'un peut m'aider ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Une petite commande de moi

- Nous indiquer votre pseudo IG : Zaraki_kenpachi

- Nous indiquer votre race : Chaos

- Nous indiquer dans quel royaume vous faites parti (à supposer que vous faites parti d'un royaume !) :
Je fait partis des AAA

- Nous indiquer combien de fois vous achetez les unités :
Je comprend pas trop la question. C'est en combien de fois on paye ?? Si c'est sa ben je paye une fois la totalité et voila.

- Nous indiquer quel type d'unités vous rechercher :
Sorciers.

- Nous indiquer le nombre d'unités que vous voulez :
Et bien cela depend du prix en fin de compte. Selon le prix par unite je pourrais dire combien j'en souhaite. Donc si y'a un vendeur qu'il me dise les prix et je verrais Very Happy

- Nous indiquer sur quelle ville sera à envoyer la commande : Las noches
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Aucune reponse tant pis Sad

De toute facon je dois changer ma commande. C'est la meme mais je ne cherche pus de sorciers. Je m'interesse au maraudeurs lanceur de haches donc si vous en avez a vendre dite le moi ^^
Argor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

Ba moi je peut peut être t'aider pour les maraudeurs lanceurs de hache du coup...tu en veux combien??? et à combien??? scratch
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:23

Désolé Zaraki j'avais pas vu le sujet ... Je peux le faire (sauf si un autre Chaos veux prendre la commande)

sinon pour cette question :

Citation :
- Nous indiquer combien de fois vous achetez les unités : Je comprend pas trop la question. C'est en combien de fois on paye ?? Si c'est sa ben je paye une fois la totalité et voila.

C'est juste le nombre dont tu désire acheter les unités Wink 2 fois leurs prix, 3 fois, etc ^^
http://aide.fantasywaronline.com
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

A ok

Ben en faite le nombre que j'en veut sa depend du prix. Le mieux pour moi serait 2 fois le prix bien sur. Moins c'est cher mieux c'est ^^

Donc sa depend des vendeurs. Je prendrais le moins cher Very Happy
Argor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:10

Ba ...moi je débute dans ce genre de transaction..donc je sais pas si je devrait vu mon petit niveau..mais pour des lanceurs de hache je peut en faire..et comme ça pour savoir si je te fait 2 fois le prix..tu en voudrait combien??? scratch

Mais si notre Roi est intéressé ou un autre allez s'y..moi c'est pour dépanner et gagner un peut plus!! Razz
ledeathnote
Maréchal
Maréchal
ledeathnote

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:21

moi je vais gagner 2 million 4 pour avoir vendu 400 joueur d'epee ,450 arcbusier et 30 CHEVALIER IMPERIAUX
Argor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:36

Ba moi j'attend de savoir combien il en veut si je lui fait juste 2 fois le prix pour me décider!!
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:57

Si c'es 2 fois le prix j'en prendrais 1000 pour faire un jolie compte tout rond.

Si tu debute sa m'etonnerais que tu en est autant par contre ^^
Mais Se n'est pas obliger le meme vendeur qui me vend tout. Si tu veux m'en vendre a 2 fois le prix dit moi combien tu en as j'achete. si sa peut t'aider a gagner des ressource Very Happy
Argor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:54

j'en est déjà 200 lanceurs de hache, c'est peux mais je commence à me refaire...donc je peut déjà t'envoyer ça...et en refaire!! toujours pour 2 fois leurs prix...si ça te gêne pas que cela ce fasse en plusieurs fois moi je suis d'accord!! lol!

Par contre je part demain de bonne heure et revient que lundi..je vais pouvoir me connecté vite fait ce week..mais je te promet rien..donc à toi de voir! Wink ...mais je pense pouvoir gérer l'affaire Razz
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:56

Et bien moi je part demain pour une durée de une semaine. Donc je suis pas presser tu peux prendre tout ton temps et m'envoyer la totalité si tu les as dans une semaine.
Je ne prendrais pas les commandes avant mon depart car je me met en MV dés se soir donc vous avez le temps pour la commande ^^
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:52

Je te laisse le choix de gérer oui ou non la commande Argor Wink Si tu le peux fais moi signe (ou bien je verrai si je peux contribuer à la construction des unités (que je te filerai ^^))
Bartimeus
Roi
Roi
Bartimeus

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:08

Pareil pour moi Razz
http://lestempliers.monempire.net
Argor
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

Je passe en speed pour dire que je vais tenter ...on verra en une semaine ça devrait le faire!!!merci à vous deux c'est très gentil! Wink Razz

J'édite pour éviter le multi post...pour dire que j'ai la moitié de ta commande (600 maraudeurs lanceurs de hache tous frais!!!) Twisted Evil

J'édite de nouveaux pour prévenir que la commande ne va pas pouvoir être livré..ou plus tard..car on viens de m'attaquer et de tout tuer...désolé!! donc si quelqu'un d'autre peut lui faire.... Sad
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

Sujet clos, aucune vente ne sera faites aux AAA tant que vous continuerez de nous attaquer.
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:37

Les ventes sont à nouveaux ouvertes...
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:59

Cool

Bon ben si quelqu'un a 1000 mldh a vendre a 2fois le prix mp moi IG Very Happy
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

Pour ma part, je ferme mes ventes. Je dois refaire mon armée.
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

C'est vrai que je pense pas avoir de reponse avec le passage de la guerre XD
valdric
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

perso a mon niveau ca va etre complique, dans quelques jours on en reparle si tu veux Wink

j'ai jamais fait de ventes donc pour etre sur d'avoir pige le truc :

1 maraudeur lanceur de hache me coute 500 or donc en le vendant 2 fois son prix ca fait 1000 or par maraudeur ??

donc pour 100 ca ferait 100 000 or ??
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

En effet Valdric ^^
Zaraki Kenpachi
Frère Chevalier
Frère Chevalier

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

En effet et comme j'en demande 1000 sa fait 1M
valdric
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

oki mici, bon comme j'ai une petite guerre perso ca va me prendre un peu de temps mais j y travaille lol
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Si t'as besoin d'aides niveau unités, hésites pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?   Quelqu'un peut m'aider ? Icon_minitime

Quelqu'un peut m'aider ?
Page 1 sur 1