LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéforme Darcos Tchatbz3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réforme Darcos

Aller en bas 
+2
Van Horstman
Louise
6 participants
AuteurMessage
Louise
Reine / Femme de Yoharu



Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2008

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:53

Salutations à tout le monde !


La Réforme de Darcos passeras sans doute Lundi dans la soirée. Les lycées seront sûrement mis en vacances... si tel est le cas, j'irais manifesté (donc ne serais pas là ^^). Si tel est le cas, alors dès les manifestations finies, je passerais (et resterais peut-être Razz ).

Si tel n'est pas le cas, bah... alors je vous dit à dans 1semaines Razz (eh oui... déjà une semaine sans mon pauvre petit PC qui est en train de prendre la poussière... xD


Bon aller je vous laisse, à bientôt Surprised queen

PS: En temps que leader du mouvement de Joliot Curie, je peux pas les laisser faire passer cette réforme qui ferais de Joliot (un lycée professionnel) un lycée comme les autres... et moi, étant en STI-GET, si ça passe, l'année prochaine, je suis foutue... merci de me comprendre ^^ (oui vous l'aurez compris, je suis NUL dans les matières générales ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Van Horstman
Vampire apprivoisé
Van Horstman


Messages : 265
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:58

A plus =)

En tout cas, de mon côté ici il y aura sans doute une grosse grève grâce aux réformes. Moi je le ferais pas, dans ma ville y a assez de SRC/Policier/Militaires ( ouais on a une caserne assez grosse avec un ENORME centre de formation de gendarmerie =) ) pour dissuader les actions violentes.

En tout cas, bonnes chances à tout les grévistes, en effet c'est légitime, même si je suis pas concerné puisqu'elle entrera en action que l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:01

OUAIS ON EST DE TOUT CŒUR AVEC TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harak fergus
Maître
Maître
harak fergus


Messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:55

Bon courage, bravez le froid et manifestez !
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:30

De mon côté, au Québec, une réforme est passé il y a plusieurs années dans que personne ne dise rien... et là c'est la merde xD Et au Québec on ne manifeste pas, malheureusement... on a pas assez de couille pour le faire et faire voir ce que l'on pense de ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
trivisteamis
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:04

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme Darcos Empty
MessageSujet: Re: Réforme Darcos   Réforme Darcos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme Darcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Quartiers de Repos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser