LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'achète soldat et  Hallebardiers Tchatbz3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'achète soldat et Hallebardiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

Salutation Seigneur Templier,

Je vous annonce ici que j'achète des soldats et des hallebadriers en grand nombre à 2.5 fois leur prix initial.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Grand Maître !
Grand Maître !



Messages : 319
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Vanves

J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: Re: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:22

Tu veux pas des elfes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
harak fergus
Maître
Maître
harak fergus


Messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: Re: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:10

Tu veux des soldats ! D'accord ... Je vais en mettre un gros contingent en formation intensive !

Je peux en faire 650 par jours en ce moment et dans 3 jours je pourrais en avoir 3250 par jours ! Quelle quantité veux tu ?

Pour les hallebardiers, je peux en faire 300 par jours et dans trois jours je pourrais en avoir 1600 environ par jour !

Et si tu veux des deux, je pourrais alterner le recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: Re: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:04

Je prends le max que tu peux me faire ! Et euh... je pense que je te dois toujours de l'or, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
harak fergus
Maître
Maître
harak fergus


Messages : 119
Date d'inscription : 30/10/2008

J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: Re: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:50

Je tiens pas de compte à jour .... LOL ! Par contre quand je m'en souviens je réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achète soldat et  Hallebardiers Empty
MessageSujet: Re: J'achète soldat et Hallebardiers   J'achète soldat et  Hallebardiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achète soldat et Hallebardiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Vie du Royaume :: Chambre des Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser