LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de PNA des D.N Tchatbz3
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA des D.N

Aller en bas 
+6
LangeDesBois
superbandit
teysa
La_chevre
Hizin
Van Horstman
10 participants
AuteurMessage
Van Horstman
Vampire apprivoisé
Van Horstman


Messages : 265
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:17

Message envoyé par le roi du royaume Death Note :

"salu a vous grand seigneur de FWO mon royaume et ce de mon royaume nous voudrions faire un pacte de non agression avec vous pour cela nous attendons votre accord bonne journee a vous nous nous connectons tout les jours "

Voilà amis Templier, à vous de juger si nous acceptons ce PNA ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Grand Maître !
Grand Maître !



Messages : 319
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Vanves

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:03

Perso j'ai pas trop aimé les pleurnicheries de fantasy chaos il y a quelques temps sur le fofo du jeu parce que quelqu'un l'avai attaquer a part ca je les connais pas alors je sais pas quoi dire lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_chevre
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

Quel méchant sans coeur cet Hizin!!! Evil or Very Mad
perso je dis pourquoi pas... (ce qui en soit n'est pas une réponse precise)
Revenir en haut Aller en bas
teysa
Maréchal
Maréchal
teysa


Messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

pourquoi pas, ça veut dire aucune raison pour dire non, c'est un oui mais assez neutre Smile
Pour faire simple, tes propos sont tout à fait compréhensibles cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbandit
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 56
Localisation : QUEBEC(canada)

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

Que nous aporterais cette pna avec une aliance de 4 joueur?
pas vraiment grand chose,si il veulent notre protecte qu'ils demandent plutot de faire parti de notre aliance surtout que l'on as besoin de membre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:19

Je dis un grand non. Pourquoi? Parce que ça nous rapporterait rien et que nous pouvons bien nous entendre avec eux sans PNA (À savoir qu'avoir un PNA avec nous ne changerait rien)
Revenir en haut Aller en bas
superbandit
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 56
Localisation : QUEBEC(canada)

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:07

oops...c pas moi le roi langedesbois! mais oui,pour ton non pour le pna, mais on peut les inviter dans notre aliance......
Revenir en haut Aller en bas
Van Horstman
Vampire apprivoisé
Van Horstman


Messages : 265
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:29

C'est comme vous voulez, perso je suis totalement neutre, je mes juste ce message ici car on me l'a envoyé c'est tout =)

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:08

Moi je dis NON. On a de trop de PNA alors un de plus... Qu'il demandent aux royaumes où ils ont des amis. Non mais c'est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:40

L'avantage que j'ai, c'est qu'on est que 2 dans à Helheim et tout ce qui est PNA et PA concerne uniquement un joueur, mais pas le royaume Wink

De se fait, un pna ou un pa peut me concerner moi sans que ça empêche baboune d'attaquer une des personnes Wink

Sinon pour répondre au nouveau (superbandit), On est bien deux à Helheim et pourtant, les Templiers et les Bareb sont sous la protection de baboune et moi ^^

Et ça n'empêche que pourtant si y a une guerre entre BB et TPL, on se tapera dessus Baboune et moi s'il faut tout en restant en Helheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
valdric
Commandeur
Commandeur



Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:22

demandons leur de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Reine / Femme de Yoharu



Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:38

non...
nous avons un nombre de joueur sufisants (en plus, y'en as qui vont être virés si ils passent pas demain sur le fofo ! )


bon aller, moi je commence à écrire ma réforme pour les TPL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:41

Y a quelques exceptions que j'aimerais faire pour le forum et le renvois de certains Templiers, francki et zerocool pourraient-ils être épargné? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Grand Maître !
Grand Maître !



Messages : 319
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Vanves

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:35

Je suis pas contre LDB de les sauver mais ce serai bien qu'ils fassent l'effort de passer sur le fofo meme si c'est pas tous les jours ^^ après toute facon c'est pas moi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Horstman
Vampire apprivoisé
Van Horstman


Messages : 265
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:04

Moi je trouve tout de même que virer des membres quand ils ne sont pas sur le forum est une idée mauvaise.

Tout le monde fait pas comme moi, mais quelques uns peut être. Je suis sur au moins 3 jeux différents, j'ai 6 ou 7 forums/jeux à aller passer voir tout les soirs, ce qui me prends entre 1/2 heure et 1 heure. Alors non sa commence un peu à me saouler... Il y a sans doute d'autres gens qui comme moi limite leur nombre de forums pour pas perdre trop de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
superbandit
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 56
Localisation : QUEBEC(canada)

Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

entierement d,acord avec toi van!!!!
mais mettre dehors ceux qui ne participe j'amais ou qui son plus des boulet qu'autres chose,sa oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA des D.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA des D.N   Demande de PNA des D.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA des D.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PA ou PNA des HDC
» Demande de PA
» demande d'alliance
» re demande d'alliance
» Demande de PNA de Knight of Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Salle du Conseil :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser