LesTempliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Royaume des Templiers et ses membres sur Fantasy War Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLas Noches - Page 2 Tchatbz3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Las Noches

Aller en bas 
+9
potter
teysa
megatop
Metalfou
Hizin
Louise
LangeDesBois
Yoharu
Vérité
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:03

Vous faites ce que vous voulez, vous faites la guerre si vous voulez je vais pas vous y forcer, je suis arrivé à un stade où je me contrefous royal de l'issue de la guerre, et du jeu.

Donc je stoppe la guerre maintenant, je dépose les armes, je compte pas revenir avant quelques jours. J'ai pas envie de faire le nolife pour un jeu, j'ai une vie sociale, j'aimerai en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
teysa
Maréchal
Maréchal
teysa


Messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Une guerre a une raison d'être si elle est voulue, ce qui n'est, à ce que je vois, pas le cas Smile


Dernière édition par teysa le Mer 7 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:45

Alors arrêtons cette guerre et combattons contre la vraie raison de cette guerre...

Louise.

Louise qui a trahis votre Roi, Hatred. Louise qui vous a trahis vous. Louise qui s'en va rejoindre le royaume des Bisounours, vous laissant seul dans une guerre qu'elle seule aura souhaitée.

Vengons-nous mes frères... (putain j'en ai marre de votre musique d'accueil lol! )

Donnez moi rapidement des réponses que je puisse arrêter la guerre.

Hatred si tu pouvais rapidement enlever ton MV, juste pour mettre un post dans la déclaration de guerre. (Si t'as le temps et l'envie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
teysa
Maréchal
Maréchal
teysa


Messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:12

PS: pour enlever la musique d'accueil, le mieux c'est de mettre la jauge du volume tout à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

Moi j'ai carrément fermer la fenêtre. Non mais Trust ça va deux minutes mais à force c'est gonflant.

ANTI SOCIAL TU PERDS TON SANG FROIIIID.
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:54

Je te l'accorde... elle est chiante la première chanson xD

Sinon, pour la guerre, je n'ai rien suivi et je ne sais rien de ce qui s'est passé, c'est bien pour ça que je ne voulais pas participer à cette guerre, ayant surtout beaucoup de respect pour vous et votre royaume, je ne voyais pas pourquoi je me battrais contre vous sans savoir pourquoi.

Nous avons été manipulé par Louise à ce que je peux voir et elle nous parle de son départ depuis plusieurs jours (Depuis que tu es inscrit en fait)... mais elle nous a laissé le choix aussi... mais nous a aussi foutu dans le trouble, et là je me demande si je la vire ou je la laisse là, car je ne sais toujours rien... si on pouvait m'expliquer le tout ^^ *Msn par exemple? *
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59

Moi je vais te dire tout ce que je sais LangeDesBois.

Louise est amie apparemment avec Solmyr. Et ça serait plus ou moins pour ça qu'elle voudrait rejoindre les [B]. Donc là pour l'instant elle accumules de l'or pour se recréer un compte humain.

J'ai su son départ en lisant le forum des GPN. J'ai vu un post de Louise et j'ai lu. J'ai pas espionné ou quoi, c'était un post en public. Et pour l'histoire de Solmyr, c'est juste que Solmyr est un ancien LN et qu'on parle souvent sur MSN, j'lui ai donc demandé.

Après pourquoi elle nous a attaqué ? Honnêtement je ne sais pas. Je pense que c'est pour foutre un peu la merde entre nos deux royaumes, mais je ne vois pas trop son intérêt de faire ça à partir du moment où elle va vous quitter... Peut-être les [B] qui lui ont demandé je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
potter
Turcoplier
Turcoplier



Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:01

Faut savoir si on est en pour parler ou pas :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=MTAzNDY1NQ==
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:09

Désolé Potter, mais je n'ai jamais dit que la guerre était terminé pour l'instant. Relis mes posts tu le verras surement. Après j'avoue que ça peut porter à confusion, c'est sûr. Moi-même j'm'embrouille.

On continue la guerre pour l'instant, après tout c'est le jeu. J'attends qu'Hatred me disent bien clairement que c'est fini et j'y réfléchirai. Et tant que vous gardez Louise parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:49

Je n'accepterai, qu'aucun, absolument AUCUN des rois virent Louise. Il lui reste 3-4 jours à rester dans le royaume, elle les finira. Je m'en fous des conséquences, je m'en fous de votre avis, si ça vous plait tant mieux, si ça vous déplait, vous me virez avec elle sinon je dissous le royaume à mon retour.

Et j'en profite pour dire que celui qui la vire et me vire, je me le fais. Trahison ou non, à vous de voir...Et à vous d'en subir les prochaines conséquences.

Vérité a écrit:
Alors arrêtons cette guerre et combattons contre la vraie raison de cette guerre...

Louise.

Louise qui a trahis votre Roi, Hatred. Louise qui vous a trahis vous. Louise qui s'en va rejoindre le royaume des Bisounours, vous laissant seul dans une guerre qu'elle seule aura souhaitée.

Louise n'est pas une raison à une guerre. Je n'ai jamais viré un seul de mes amis, même s'il a failli nous faire entrer en guerre souvent, je parle de Raven pour ceux qui l'ont connu. Vous croyez que je vais la virer comme ça ? Vous rêvez ... Quoi qu'il en soit j'étais déjà un beau salaud en RP, je vais devenir pire, et irrémédiablement.je voulais rester un minimum mignon dans mes messages mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:53

Vous voulez faire la guerre à cause d'Hatred et surtout de Louise les Templiers ?

Louise qui ne prend même pas la peine de montrer le bout de son nez dans nos débats. Bah non, pourquoi faire ? Elle a provoquée la guerre, maintenant elle pille des inactifs pour amasser des sous pour son nouveau compte avec les Bisounours, alors notre guerre... Elle s'en contre fiche...

Et puis quoi, elle va supprimer son compte, et elle va en recréer un, et personne ne saura qui est Louise, car elle n'intégrera pas tout de suite les Bisounours (ça serait trop facile...)

LangeDesBois je m'adresse surtout à toi. Es-tu Roi de ce royaume ou pas ? Te laisses-tu marcher sur les pieds comme ça ? Où est l'homme d'honneur et de respect que je connais ? Et Van_Horstman ? Nous avons toujours commercé ensemble, tout s'est toujours bien déroulé, je croyais avoir affaire à de vrais hommes...

Prouvez-moi que je n'avais pas tord.

Et toi Hatred, que fais-tu ? Est-ce que tu reportes ta tristesse et ta colère dû à Louise sur les tiens et sur les Las Noches ? Tu te dis mauvais, c'est faux, tu es bon, je le sais. Tu es juste triste mon frère. Mais cette tristesse ne doit pas te mener vers des décisions qui sont mauvaises pour ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:08

Ah ah ah...Je me souviens d'un homme...Il a créé un royaume et les membres l'aurait suivi jusqu'à la mort, il était le père fondateur des Templiers. Je parle de mon passé amnésique, celui où j'étais connu comme Yoharu. J'ai récupéré la mémoire, maintenant.

J'ai un frère, Hokum, qui lui ressent l'opposé de ce que je ressens. Si je suis heureux, il est en colère, et vice versa. Sauf que lui, il a vécu dans le bonheur avec des parents adoptifs. Moi, ma mère m'a été prise sous mes yeux lorsque je n'étais qu'un enfant, un enfoiré du nom d'Odin l'a envoyé en Helheim.

Je sais ce que tu essaies de faire, tu tentes de les monter contre moi. Alors si un seul doute de moi, à un seul moment, il peut partir, je ne lui en tiendrai pas rigueur. En ce qui concerne les rois. LangeDesBois a toujours vécu à nos côtés, Nikita est MON garde personnel, Bartimeus est comme mon frère. Mais chacun me reconnaisse comme le roi suprême comme ils disent, chacun m'obéit.

En ce qui concerne Louise, l'a des prob IRL, d'où sa non venu !


Et crois moi, je suis l'un des pires hommes de ses terres. J'ai tué, beaucoup, beaucoup d'êtres vivants autrefois, aussi bien des animaux que des humains et ce, dès que mère m'a été prise.

Et il n'y avait qu'à un seul moment où j'étais bon, quand Louise était près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
Van Horstman
Vampire apprivoisé
Van Horstman


Messages : 265
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 30

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:59

Comme mon cher Roi Hatred l'a dit, je suis en quelque sorte son garde du corps, et jamais, au grand jamais, même pour tout les accords commerciaux du monde je ne le laisserais tombé!

Je ferais honneur à ma cité, je ferais honneur à ma reine!

Dans cette guerre, guerriers de la nuit, vous pourrez tremblez!

Le sang coulera au son des "Pour Lahmia!"

Les gens mourront au son des "Pour Neferata!"

Les "Cri et sang" "Mort et gloire" et autre cris de guerres résonneront longtemps sur les champs de batailles avant que je ne me taise.

Quand à Louise, elle a peut être selon certains trahit, mais après tout, notre Roi a fait sa décision, et ce n'est pas à nous de remettre en cause son choix.

Et La Vérité...

Tu devrais dire attention à ton pauvre Lexa, car dans peu de temps il risque de revivre à plus grande échelle la défaites des outriliens face à Fitz Chevalerie Loinvoyant, si tu saisi....

Mais moi par contre, je ne me contenterais pas de décapiter les adversaires à la hache comme Fitz... Mes crocs dans sa gorge seront une punition méritée et très douloureuse dont il gardera le souvenir dans la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:05

Je rajouterai une chose...Louise nous a trahit une seule et unique fois, et juste pour ça il veut que la plupart d'entre vous la laissiez tombé. Mais dites moi, ce qu'elle nous a apporté ne vaut-il pas de loin le fait qu'elle nous a trahit ? Moi si je le crois.

Ce soir, j'irai à la salle de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Bouarf, elle a apporté un semblant d'ordre, mais elle n'a pas réussi à l'instaurer correctement, il n'y a que le système d'armée commune qui marche un peu, mais encore là.. (Oui, j'suis bon qu'à critiquer :p )

Sinon, Entre un vampire fou, une grosse tête et un pilleur compulsif en manque de cible... je ne peux pas vraiment faire grand chose, j'ai réussi à en contenir un hier soir, mais je ne pense pas pouvoir en faire plus.

S'ils ont à se battre, c'est pour la gloire et l'honneur et pour marquer l'histoire... ainsi que pour se dégourdir les jambes, ils ne se battrons pas vraiment avec rage et rancune... du moins je l'Espère, puisqu'il n'y a pas vraiment de raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:03

Je n'essaie de ne monter personne contre personne. J'essaie de comprendre.

J'ai compris. Depuis le début vous vous moquez un peu des Las Noches...

Maintenant c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfou
Maréchal
Maréchal
Metalfou


Messages : 287
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Incubus

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

Je ne me moque pas, la moquerie, c'est pour les faibles qui n'ont d'autres moyens de se défendre.Je subit une attaque, j'essaie de l'éviter si je sais que je vais la perdre, mais si je perds, c'est le jeu aussi. Enfin bon, une guerre, c'est une guerre. ET FWO est un jeu de guerre. Bah, si Louise a trahi, je lui doit beaucoup pour mon développement. Donc je ne participerai que si on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:54

Si on m'attaque, je ne rentre pas plus, je ne fais que rendre la pareil sur celui qui m'aura attaqué... comme je le fais normalement.

Sinon, je n'interviendrez plus sur ce terrain, puisque je ne sais rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

On ne s'est moqué en aucun cas des Las Noches, mais laisser tomber ma femme, c'est hors de question, ceux qui veulent me suivre me suivent, ceux qui ne veulent pas, mais rester neutre donc sans attaquer le font, ceux qui veulent partir partent. J'ai autres choses à faire que de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
teysa
Maréchal
Maréchal
teysa


Messages : 231
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

Louise peut nous avoir trahi, mais ce n'est en rien comparable au plaisir qu'elle nous donne de jouer à FWO et à la fierté d'être Templier.
Revenir en haut Aller en bas
megatop
Turcoplier
Turcoplier
megatop


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : yvelines

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

l'important dans tout ça c'est le royaume, il y a des moment ou il se doit d'etre une seul et meme personne et la je remarque que l'unité n'est plus.Allez les gars reveillons nous notre honneur n'en sera que meilleur;Et puis ce n'est qu'un jeu.Guerre? pas guerre? chacun son choix mais restons uni pour le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Yoharu
Roi
Roi
Yoharu


Messages : 737
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Amestris

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:36

teysa a tout dit je pense, et en ce qui me concerne, je continue à jouer pour elle. Alors je m'excuse d'avance si ma motivation est des plus basses...Perdre la personne qui me motive à continuer à jouer ça me fout un choque, est un énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide.fantasywaronline.com
Vérité
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:30

Faut pas te monter la tête pour ça Yoharu, c'est rien.

Bon c'est parti pour la guerre mes amis.

LangeDesBois, fais nous la guerre, on fais ça pour le jeu maintenant. Alors prends ton pied toi aussi Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Reine / Femme de Yoharu



Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2008

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:23

BON... COMME JE VOIS QU'ON PARLE DANS MON DOS, JE VAIS VOUS DIRE LA RAISON DE MON ATTAQUE:


1) YUKI NE SAIS PAS PLANQUER SES RESSOURCES (et heureusement qu'elle as le VIP)

2) Mes actes sont ceux de la confrérie des assassins (ordre secret réunissant différents joueurs de différents royaumes de type pilleur/poutreur) et non le miens.

3) .... oui je refais un compte... mais est-ce une raison pour foutre la merde chez les amis ???? pas que je sache !!!!!

4) Je vais chez les B qui sont pas coains avec tout le monde... est-ce ue raison pour leur mettre encore lus de gens à dos ??? je crois pas non plus Exclamation

5° Vérite... je vous ai déjà expliquer les raisons de mes attaques depuis un certain temps... et àa ne change pas

6) Mon compte iras à un ami IRL... donc inutile d'en vouoir à mon ami pour mes actions

7) Mon nouveau compte seras Narmileya... pour ceux qui veulent ce venger de ce qu'ils ont pû enduré à cause de moi... qu'ils fassent ce qu'ils velent... mes 2Md de ressoures, j'en ai rien à outre... vu que en temps que B, je serai pilleur jusqu'à un certain moment... (sans doute jusqu'à e que je sois omplètement dgoutée du jeu...)


Pour ceux qui veulent ma mort déiitive, ouvrez un vote... je ne vous en voudrais pas... mais sachez que ma vie sur le jeu ne tient qu'à un fil.... et de toute façons, que vous votiez ou non, j'arrêterais le jeu un jour ou l'autre...

FWO en e moment deviens du gros n'importe quoi... tout le monde onfond IRL et JEU... Tout le monde est sur le pied de guerre dès la moindre attaque lancée... Une action d'une reine= celle de son royaume ???? JAMAIS cela n'a été le cas...

seingeur Vérité... je cite là un extrait de la page 2:
Citation :

donc bon courage pour cette guerre. Nous l'arrêterons cependant si vous reconnaissez avoir été manipulé par Louise, car nous le sommes tous, pour l'instant.

Es-je une seule fois dit que je représentais mon royaume et que cette guerre était voulue .??? (Voir petit 1)

je cite là un extrait de la page 2:
Citation :

Louise qui a trahis votre Roi, Hatred. Louise qui vous a trahis vous. Louise qui s'en va rejoindre le royaume des Bisounours, vous laissant seul dans une guerre qu'elle seule aura souhaitée.

Je ne trahis personne !!!! ET ENCORE MOINS HATRED qui our moi est un ami IRL !!!!!!!!!!! (jamai je ne ferai ça... et encore moins à un ami IRL Exclamation )

je cite là un extrait de la page 3:

Citation :

J'ai su son départ en lisant le forum des GPN. J'ai vu un post de Louise et j'ai lu. J'ai pas espionné ou quoi, c'était un post en public. Et pour l'histoire de Solmyr, c'est juste que Solmyr est un ancien LN et qu'on parle souvent sur MSN, j'lui ai donc demandé.

Le sujet était certes sur le foum GPN... mais quand je l'ai mis, vous n'étiez pas censés avoir aè à ce forum... don pas aux informations tockées dessus !!!! CECI EST DE L'ESPIONNAGE !!!!

je cite là un extrait de la page 3:
Citation :
Après pourquoi elle nous a attaqué ? Honnêtement je ne sais pas. Je pense que c'est pour foutre un peu la merde entre nos deux royaumes, mais je ne vois pas trop son intérêt de faire ça à partir du moment où elle va vous quitter... Peut-être les [B] qui lui ont demandé je ne sais pas...

J'attaque pour les ressources... rien d'autre Exclamation POUR FOUTRE LA MERDE DANS UN ROYAUME POUR LE QUEL J'AI DU RESPCECT ET DE L'AMITIEE ?????? JAMAIS !!!!!

je cite là un extrait de la page 3:
Citation :
Louise qui ne prend même pas la peine de montrer le bout de son nez dans nos débats. Bah non, pourquoi faire ? Elle a provoquée la guerre, maintenant elle pille des inactifs pour amasser des sous pour son nouveau compte avec les Bisounours, alors notre guerre... Elle s'en contre fiche...

Je ne suis pas venue ?? NORMAL!!!! quand on as tout juste 20minutes par jours pour aller sur e net, on a pas le temps d'aller sur un forum.... (et des exams à la chaine tout les jours ..)

je cite là un extrait de la page 3:
Citation :

LangeDesBois je m'adresse surtout à toi. Es-tu Roi de ce royaume ou pas ? Te laisses-tu marcher sur les pieds comme ça ? Où est l'homme d'honneur et de respect que je connais ? Et Van_Horstman ? Nous avons toujours commercé ensemble, tout s'est toujours bien déroulé, je croyais avoir affaire à de vrais hommes...

ouai ouai... dit vérité... ce serrais pas de la mianipulation pure et dure?????

je cite là un extrait de la page 3:
Hatred a écrit:

Je rajouterai une chose...Louise nous a trahit une seule et unique fois, et juste pour ça il veut que la plupart d'entre vous la laissiez tombé. Mais dites moi, ce qu'elle nous a apporté ne vaut-il pas de loin le fait qu'elle nous a trahit ? Moi si je le crois.
Je ne vous ai jamais trahis... et non je ne vous trahirais pas.... puisque je comptais vous le dire....


Citation précédente:
Citation :
Bon c'est parti pour la guerre mes amis.

Dans ce cas, j'arrive tout de suite... même vu l'heure qu'il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Roi
Roi
LangeDesBois


Messages : 683
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Mokria

Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:22

Tu nous l'avais déjà dis, par rapport à ton départ, mais tu ne nous l'avais pas brièvement expliqué. :p

Sinon, je n'ose pas prendre mon pied et participer à cette guerre. Pourquoi? Parce que j'ai toujours autant de respect pour vous. Si j'ai à entrer en guerre avec un royaume, c'est en cas d'extrème et parce que je ne peux pas l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Noches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Las Noches   Las Noches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Noches
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesTempliers :: Centre Diplomatique :: Tableau des Royaumes Rivaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser